Communication animale et Fleurs de Bach

COMMUNICATION ANIMALE ET FLEURS DE BACH

En collaboration avec Swanhilde Abelé, Jardins Essentiels

🌹Les fleurs de Bach c’est quoi ?

La méthode des fleurs de Bach a été créée par le docteur anglais Edward Bach à partir de 1928. Il a découvert successivement 38 fleurs sauvages qui permettent de remettre en équilibre nos émotions négatives telles que la peur, le manque de confiance en soi, le découragement, le doute… Chaque fleur correspondant à une émotion qu’elle va venir rééquilibrer, harmoniser.

Par exemple :

  • La fleur de marronnier rouge correspond à la peur excessive pour les autres. Ex : une mère angoissant pour son enfant. Le côté positif développé par la fleur  → confiance dans les ressources des autres. La mère va ainsi avoir plus confiance dans les capacités de son enfant à ne pas se mettre en danger, à être prudent, à réagir. La mère est tranquillisée et l’enfant aussi.

Cette méthode propose un réel  travail de conscientisation des émotions pour ensuite trouver la fleur correspondante. On peut penser aux fleurs de Bach dans plusieurs de situations : deuil, déménagement, découragement, conflits, problème d’impatience, peur d’une situation, culpabilité, jugement… Les fleurs de Bach agissent sur des émotions récentes, anciennes, passagères ou durables.

En savoir plus sur les Fleurs de Bach et Swanhilde Abelé ici.

🌹Pourquoi la communication animale et les fleurs de Bach ?

Les animaux sont très réceptifs à ce genre de soins basés sur le subtil et l’information énergétique. Il m’arrive régulièrement de penser au Fleurs de Bach lors de communications avec des animaux faisant face à de l’agitation, du stress, de la tristesse… Que ce soit pour les aider à traverser une émotion récente, ou venant de traumatismes passés (abandon, violence, déménagement, conflit de territoire avec un autre animal, peur…), je perçois ces élixirs comme une aide bienvenue.

Et comme il arrive que les émotions perturbants nos boules de poils d’amour soient le reflet de nos propres émotions non résolues (les animaux font souvent éponge), il peut être bon que l’humain et l’animal bénéficient ensemble du soutien de ces élixirs floraux, pour retrouver un équilibre dans la relation et/ou à la maison.

En savoir plus sur la communication animale intuitive ici.

🌹Deux consultations possibles:

  • Pack com’animale + fleurs de Bach pour l’animal : nous proposons une com’animale (voir les détails ici) accompagnée par un mélange en fleurs de Bach correspondant aux besoins et émotions exprimés par votre animal.
  • Pack com’animale + fleurs de Bach pour l’animal + fleurs de Bach pour son humain : même offre que précédemment + un entretien fleurs de Bach pour l’humain (en lien avec ce qui sera exprimé dans la com’).

Les fleurs de Bach seront à mettre dans l’eau ou la nourriture plusieurs fois par jour.

Swanhilde en pleine dégustation d'élixir 😉

Tarifs

Pack com’animale + fleurs de Bach pour l’animal = 100€ // Pack com’animale + fleurs de Bach pour l’animal + fleurs de Bach pour son humain = 130€

©2021 Marion Jublier